ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Frédéric Morneau

fmorneau@lesoleil.com
418 686-3348


Outaouais et Ottawa

Éric Brousseau

ebrousseau@ledroit.com
613 562-7743


Estrie et Montérégie

Sylvain Denault

sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474


Mauricies

Yves Neault

yves.neault@lenouvelliste.ca
819 693-5479


Sagnenay

Linda Cantin

lcantin@lequotidien.com
418 690-8815


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2019-10-07


Mauricie

OLIN CANADA ULC

ADJOINTE ADMINISTRATIVE, ADJOINT ADMINISTRATIF DE DIRECTION

Sous l’autorité du directeur d’usine, la titulaire de ce poste devra assurer le support administratif et documentaire, de même que la gestion et le suivi d’un ensemble de systèmes administratifs visant à supporter la direction et l’usine de façon générale.

 

Concrètement, la titulaire de ce poste assure des fonctions liées aux communications, à la révision, la correction – français/anglais, la conception, la mise en page et à l’archivage d’un ensemble de documents, de rapports et de présentations. De plus, elle prend en charge l’organisation et la coordination des événements, des formations, des rencontres, des visiteset des déplacements. Finalement cette personne est aussi responsable des suivis réglementaires pour un ensemble de secteurs de même que de la conciliation de la facturation et des achats pour certains fournisseurs spécifiques.

 

La personne recherchée possède un DEC/AEC en bureautique, administration ou une formation académique jugée équivalente et cumule de 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire. Naturellement orientée vers le service et les solutions, la personne retenue devra être en mesure de travailler efficacement et de composer avec une multitude de demandes simultanées. Professionnelle et ordonnée, cette personne devra aussi posséder de bonnes aptitudes au niveau de la communication, utiliser avec aisance les logiciels de la suite Office de même que posséder une maîtrise avancée du français et de l’anglais

 

En plus d’un milieu de travail dynamique et stimulant, Olin vous offre une rémunération des plus concurrentielles de même qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

 

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae, préférablement par courriel, avant le 21 octobre 2019 :

Olin Canada ULC.

À l’att. du Service des ressources humaines

675, rue Alphonse-Deshaies, Bécancour (Québec) G9H 2Y8

ECaouette@olin.com

 

Olin est un chef de file mondial en matière de fabrication de produits chimiques (chloralcalis) solidement établi depuis plus de 40 ans dans le parc industriel de Bécancour.



EMPLOIS SIMILAIRES


SECRÉTAIRE-TRÉSORIÈRE, SECRÉTAIRE-TRÉSORIER

MUNICIPALITÉ DE SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON
Mauricie

ADMINISTRATEURS INDÉPENDANTS

CONSORTIUM DE RECHERCHE SUR POMME DE TERRE
Mauricie


SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS


AGENTE, AGENT DE SOUTIEN AUX IMMOBILISATIONS

ACTION-HABITATION DE QUÉBEC
Capitale-Nationale

SECRÉTAIRE DENTAIRE

CLINIQUE DENTAIRE DR JACQUES VAILLANCOURT
Estrie

ADJOINTE, ADJOINT JURIDIQUE

RACICOT CHANDONNET AVOCATS
Montérégie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!