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Mauricie

MUNICIPALITÉ DE BÉTHANIE

ADJOINTE ADMINISTRATIVE, ADJOINT ADMINISTRATIF

Poste permanent à temps partiel

 

La Municipalité de Béthanie est à la recherche d’une personne afin de pourvoir le poste d’adjoint administratif à temps partiel pour assister le directeur général et secrétaire-trésorier dans la gestion du bureau municipal.

 

Les attributions principales et habituelles consistent à effectuer des tâches administratives de nature variée.

 

Principales responsabilités du poste :

  • En partenariat avec la direction générale, le rôle de l’adjoint(e) à la direction est d’offrir un soutien de haut niveau à la direction générale et des services techniques par l’entremise de diverses tâches administratives et financières.
  • Effectuer diverses tâches générales de bureau.
  • Effectuer des recherches à la demande des différents services de la municipalité.
  • Effectuer la taxation annuelle et complémentaire, faire les dépôts et suivis de l’ensemble des comptes de taxes.
  • Collaborer à la vérification comptable annuelle et aux états financiers.
  • Ouvrir, monter et maintenir à jour des dossiers, coordonner leur cheminement et s’assurer que les dossiers devant être traités contiennent les pièces et renseignements requis.
  • En collaboration avec l’inspecteur municipal, délivrer certains permis et donner effet à des certificats et autres documents de même nature après en avoir vérifié la conformité avec les exigences requises.
  • Transcrire des lettres, tableaux, rapports, textes ou autres documents à l’aide de l’équipement bureautique nécessaire.
  • Possibilité d’avancement.

 

Qualifications requises :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique ou toute autre expérience équivalente.
  • Excellente connaissance de la bureautique ainsi que la maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Maîtrise de la langue française orale et écrite et connaissance pratique et fonctionnelle de la langue anglaise orale et écrite.
  • Excellentes habiletés de planification, d’organisation et de coordination.
  • Faire preuve de professionnalisme, de jugement, de tact, de courtoisie, d’entregent, d’initiative, de débrouillardise et de discrétion.
  • Faire preuve d’un grand sens des responsabilités et d’autonomie.
  • Posséder de bonnes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles.
  • Capacité de rédaction, d’analyse et un bon esprit de synthèse.
  • Avoir des aptitudes pour la comptabilité.
  • Être en mesure de respecter les échéanciers.
  • Posséder la capacité à supporter la pression.
  • Avoir le souci du détail, faire preuve de minutie et de rigueur.
  • Posséder une expérience du milieu municipal serait un atout.

 

Conditions de travail :

La personne salariée sera rémunérée à un taux horaire, en début d’échelle, se situant entre 20 $ et 24 $ à l’embauche, selon l’expérience acquise, tel que décrit au contrat de travail à intervenir. La semaine de travail est en moyenne de 24 heures par semaine.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 24 mars 2020 par courrier électronique à l’adresse suivante : bethanie@cooptel.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

 

Municipalité de Béthanie

Directeur général et secrétaire-trésorier

1321, ch. De Béthanie Béthanie (Québec) J0H 1E1

 

Veuillez indiquer la référence suivante lors de l’envoi de votre CV : Adjoint administratif *

 

* Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

* Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.



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