ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Frédéric Morneau

fmorneau@lesoleil.com
418 686-3348


Outaouais et Ottawa

Éric Brousseau

ebrousseau@ledroit.com
613 562-7743


Estrie et Montérégie

Sylvain Denault

sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474


Mauricies

Yves Neault

yves.neault@lenouvelliste.ca
819 693-5479


Sagnenay

Linda Cantin

lcantin@lequotidien.com
418 690-8815


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2020-02-15


Montérégie

MUNICIPALITÉ DE STE-CÉCILE-DE-MILTON

ADJOINTE ADMINISTRATIVE RÉCEPTIONNISTE, ADJOINT ADMINISTRATIF RÉCEPTIONNISTE

Type de poste

Remplacement d’un congé de maladie pour une durée indéterminée

 

Responsabilités

Sous la responsabilité de la direction de la Municipalité, cette personne de confiance a le mandat d’assurer le service d’accueil ainsi que le soutien administratif aux départements des loisirs, des finances, de l’urbanisme, des travaux publics ainsi que pour l’ensemble des activités de la Municipalité.

 

Les principales tâches seront :

  • Assurer la réception des appels
  • Assurer l’accueil des visiteurs pour l’ensemble des départements
  • Fournir les informations générales concernant les services de la Municipalité, aider et assister le citoyen et le référer au besoin aux divers départements
  • Agir comme personne de soutien pour l’ensemble des départements
  • Effectuer les encaissements, aider aux comptes payables, préparer les dépôts
  • Procéder au classement général et à la tenue de registres divers
  • Participer au bon fonctionnement du secteur de l’administration
  • Rédiger et corriger divers documents de correspondance
  • Assurer une bonne tenue des locaux de l’hôtel de ville (préparation de salles…)
  • Être à l’affût de toute information ou méthode de travail pouvant enrichir les activités de la Municipalité
  • Accomplir toute autre tâche, connexe ou non, lui étant confiée

 

Exigences

  • Excellent français oral et écrit
  • Entregent et tact
  • Ponctualité et dévouement à la tâche
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Savoir gérer les priorités
  • Démontrer des valeurs liées au travail d’équipe et aux relations interpersonnelles
  • Posséder une expérience au niveau des encaissements et de la préparation des dépôts
  • Posséder une formation académique en bureautique, comptabilité ou une combinaison d’expérience est un atout

 

Horaire de travail

L’horaire de travail est de 32 heures par semaine, le lundi, mercredi et jeudi de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30 et le mardi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h 30

Urgences occasionnelles soirs et fins de semaine

 

Conditions salariales

Les conditions de travail seront établies en fonction de la qualification du candidat retenu et de l’échelle salariale en vigueur.

 

Date d’entrée en fonction prévue le 24 février 2020

 

Faites parvenir votre candidature détaillée au plus tard le vendredi 21 février 2020.

 

Courriel : direction@miltonqc.ca

Téléphone : 450 378-1942, poste 122

Télécopieur : 450 378-4621

Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton

112, rue Principale, Sainte-Cécile-de-Milton (Québec) J0E 2C0

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

L’emploi du genre masculin a pour seul but d’alléger le texte.



EMPLOIS SIMILAIRES


RÉCEPTIONNISTE

NOVAFLEX
Montérégie

SECRÉTAIRE

VILLE DE GRANBY
Montérégie

SECRÉTAIRE

VILLE DE GRANBY
Montérégie

ADJOINTE, ADJOINT À LA DIRECTION

COURTIKA-LAMBERT JUTRAS ASSURANCES INC.
Montérégie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!