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Parue depuis 2019-10-19


Outaouais

CPE LE CHÂTELET

DIRECTRICE ADJOINTE D'INSTALLATION (DAI) PÉDAGOGIQUE

Le CPE Le Châtelet est un milieu de garde en exploitation depuis 1975 dans le secteur Aylmer de la ville de Gatineau. Le CPE comporte trois installations qui accueillent un total de 194 enfants auprès d’éducatrices qualifiées et engagées. Les deux premières installations sont situées sur le boulevard Lucerne et la troisième sur le chemin Rivermead. L’établissement offre des services de garde éducatifs favorisant le développement physique et moteur, cognitif, langagier de même qu’affectif et social. Nous travaillons avec différents partenaires du milieu pour faciliter l’intégration d’enfants ayant des besoins particuliers. 

 

Nous sommes à la recherche d’une gestionnaire qui aura le souci de la qualité éducative rendu aux enfants et aux familles ainsi que du soutien à l’équipe d’éducatrices.

 

Sommaire du poste :

Sous l’autorité de la direction générale (DG), la personne titulaire de l’emploi assure le fonctionnement optimal de l’installation dont elle est responsable conformément à la réglementation applicable, et ce, dans le respect de la mission, des valeurs et du plan d’action annuel du centre de la petite enfance (CPE). Notamment, par sa gestion du personnel, elle encadre l’application de l’approche éducative et des politiques du CPE afin de favoriser le bien-être et le développement global des enfants qui fréquentent l’installation. Par une gestion efficiente, elle contribue aussi à l’atteinte des objectifs du CPE à l’égard des indicateurs de performance.

https://docs.google.com/document/d/1my8lpgeZwOzNoSvmpNdmXxHyta6m3MlYo 72rjz4hvrU/edit?usp=sharing

 

Qualifications requises

Connaissances

  • DEC éducation à l’enfance ou bacc. en psychologie ET;
  • Certificat en soutien pédagogique à l’enfance ou en gestion des ressources humaines ou en administration;
  • Un minimum de 2 à 3années d’expérience semblable un atout;
  • Avoir ses premiers soins avec volet d’allergie sévères;
  • Posséder une bonne connaissance de la Suite Office (Outlook, Word, Excel, etc.);
  • Connaître le logiciel Gestionnaire (ACCEO) un atout;
  • Attester de la preuve de la vérification d’absence d’empêchement à jour.

 

Habiletés et comportements recherchés

Appliquer, analyser, coacher, coordonner, faire des suivis, gérer la performance, mettre en œuvre, efficace, engagée, organisée, professionnelle, rigoureuse, sensible à la qualité.

 

Conditions de travail

Selon le Guide administratif - Classification et rémunération du personnel d’encadrement de l’AQCPE.

 

Entrée en fonction : lundi 3 février 2020.

 

Veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae, avant le 11 novembre 2019, à midi au courriel suivant :

lechateletcpe@gmail.com

 



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