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Parue depuis 2020-09-19


Mauricie

COOPÉRATIVE NATIONALE DE L'INFORMATION INDÉPENDANTE (CN2i)

DIRECTRICE, DIRECTEUR - EXPÉRIENCE CLIENT

Les Coopératives d’information La Tribune, La Voix de l’Est, Le Droit, Le Nouvelliste, Le Quotidien, Le Soleil sont membres de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i). Médias solidement implantés dans leur collectivité respective, ils diffusent au quotidien une information de proximité sur les grands enjeux des communautés qu’ils desservent. Nos contenus multiplateformes contribuent à la vitalité et au développement des régions du Québec.

 

Aux côtés de vos collègues, vous jouerez un rôle de premier plan dans cette aventure.

 

Vous avez envie de propulser l’expérience client de plusieurs milliers de lecteurs au Québec à un autre niveau? Vous êtes un gestionnaire hors pair, rassembleur et expérimenté en matière de serviceàla clientèle? Vous souhaitez être responsable de l’élaboration et de la mise à jour de stratégies de gestion du serviceàla clientèle? Si les réponses sont oui, nous avons une occasion de carrière pour vous!

 

La Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i) est actuellement à la recherche d’un Directeur de l’expérience client qui aura pour mission de nous aider à renforcer l’expérience de nos clients dans nos organisations, et ce, à tous les niveaux. L’expérience client est cruciale dans notre projet d’affaires et vous serez un acteur clé dans l’atteinte de nos objectifs.

 

Dans ce rôle, vous devrez faire preuve d’un leadership rassembleur, d’une capacité de communication très élevée et d’une détermination à faire de nos médias des leaders du service client.

 

Voici le mandat que nous vous proposons :

  • Revoir et modifier, au besoin, les pratiques et les outils qui permettent d’offrir un service hors pair;
  • S’assurer que les solutions technologiques sont fiables et répondent aux besoins des clients;
  • Émettre des recommandations quant aux solutions technologiques;
  • Travailler avec les différentes entités du groupe pour trouver des solutions adaptées à leur marché;
  • Déterminer les indicateurs de performance permettant de mesurer notre progression et prendre les mesures appropriées;
  • En compagnie des chefs d’équipe, mobiliser les équipes de première ligne, assurer leur formation continue et faire en sorte que la chaine de communications permette de les informer de façon complète et rapide;
  • Documenter les processus et procédures et s’assurer de leur respect;
  • Réaliser et partager les rapports d’activités avec les directions des organisations;
  • Gérer de façon optimale les ressources humaines, financières et matérielles sous votre responsabilité;
  • Participer à différents chantiers de travail qui ont un impact sur l’expérience client.

 

Voici les compétences et les qualifications requises pour le poste de directeur de l’expérience client:

  • Un diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou une expérience équivalente;
  • Administration, management, gestion des opérations ou autre formation pertinente
  • Un minimum de sept (7) années d’expérience en direction ou supervision d’équipe;;
  • Une excellente maitrise des approches en service client et des indicateurs de performance (KPI);
  • Une bonne connaissance et expérience dans les services numériques (cybercommerce, médias numériques, etc.);
  • Une expérience en gestion des outils CRM;
  • Une maitrise des logiciels de la suite Office, plus particulièrement des chiffriers Excel;
  • D’excellentes habiletés de communication et de rédaction en français à l’oral et à l’écrit;
  • Une bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

 

En plus de ces compétences, nous considérons les points suivants comme des atouts :

  • Une expérience dans le secteur des médias;
  • Une connaissance de base en finances/comptabilité;
  • Une expérience de travail dans un centre d’appels.

 

Nous vous offrons :

  • Un emploiàtemps plein, en semaine;
  • Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels;
  • Une flexibilité quant au lieu de travail (l’équipe est située majoritairement à Trois-Rivières).

 

Faites parvenir votre candidature au plus tard le 2 octobre 2020, 16 h, à

Linda Tardif —ltardif@cn2i.ca

 

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi. À propos de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i)

CN2i est le seul groupe de presse coopératif au Québec. Il regroupe les coopératives de solidarité qui publient Le Droit, Le Nouvelliste, Le Quotidien, Le Soleil, La Tribune et La Voix de l’Est.


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Type de fichiers acceptés : pdf,doc,docx,xlsx,xls,txt, 4Mo max.








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