ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Frédéric Morneau

fmorneau@lesoleil.com
418 686-3348


Outaouais et Ottawa

Éric Brousseau

ebrousseau@ledroit.com
613 562-7743


Estrie et Montérégie

Sylvain Denault

sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474


Mauricies

Yves Neault

yves.neault@lenouvelliste.ca
819 693-5479


Sagnenay

Linda Cantin

lcantin@lequotidien.com
418 690-8815


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2019-10-26


Outaouais

APCHQ-OUTAOUAIS

DIRECTRICE GÉNÉRALE RÉGIONALE, DIRECTEUR GÉNÉRAL RÉGIONAL

Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) - Région de l’Outaouais et Nord-Ouest du Québec

 

Description :

Sous l’autorité du conseil d’administration (C.A.), le ou la directeur(trice) général(e) régional(e) planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de l’organisation tout en assurant une saine gestion des ressources humaines, matérielles et financières. Il ou elle établit et assure des relations d’affaires avec les membres et les divers intervenants de l’industrie de la construction. Il ou elle coordonne et assure le suivi des réunions du C.A. et de divers comités de l’APCHQ.

 

Responsabilités :

  • S’assurer de la qualité des services offerts aux membres;
  • Organiser la prestation des services de première ligne, notamment pour conseiller et guider les membres relativement aux différentes lois et règlements qui régissent l’industrie de la construction, notamment en référant les membres aux services appropriés à l’APCHQ;
  • Développer des services et programmer des activités qui répondent aux besoins des membres;
  • Mettre en œuvre des stratégies de recrutement et de rétention des membres;
  • Superviser les opérations quotidiennes de l’APCHQ;
  • Gérer les ressources humaines, matérielles et financières de l’APCHQ;
  • Préparer et soumettre les budgets au C.A. et en assurer le suivi;
  • Rechercher de nouvelles sources de financement pour l’APCHQ;
  • Planifier et coordonner les réunions du C.A. ainsi que les différents comités de l’APCHQ, et, assurer le suivi des orientations choisies par ceux-ci.

 

Exigences :

  • Baccalauréat en administration, en relations industrielles ou toute autre expérience jugée équivalente;
  • Détenir un minimum de 5 années d’expérience en gestion;
  • Avoir le souci d’offrir un service de haut niveau à la clientèle;
  • Connaissance de l’industrie de la construction, de ses lois et de ses règlements (atout);
  • Avoir un bon sens de l’organisation et être rigoureux;
  • Être reconnu pour son dynamisme et ses habilités relationnelles;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais (atout).

 

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, par courriel à rh@apchqoutaouais.com, avant 16 h le 8 novembre 2019.

 

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés, nous vous remercions de votre compréhension!

 

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l’APCHQ dans l’industrie de la construction.



EMPLOIS SIMILAIRES


DIRECTRICE, DIRECTEUR DES VENTES

GATINEAU KIA
Outaouais

DIRECTION GÉNÉRALE

LE CENTRE MECHTILDE
Outaouais

DIRECTRICE GÉNÉRALE, DIRECTEUR GÉNÉRAL

SEGUIN DAOUST CONSULTANTS
Outaouais


SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS


CADRE, CLASSE 7

MINISTÈRE DES TRANSPORTS, DE LA MOBILITÉ
Montérégie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!