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Parue depuis 2019-01-09


Outaouais

MUNICIPALITÉ DE VAL-DES-MONTS

AGENT, AGENTE AUX COMMUNICATIONS AUX SERVICES ADMINISTRATIFS

Affichage externe.

Concours SEC-2019-001.

 

Lieu de travail : 1, route du Carrefour.

Horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Traitement : classe VI, selon la convention collective du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la municipalité de Val-des-Monts (CSN) en vigueur.


Description sommaire du poste

Sous la responsabilité de la direction des services administratifs, la personne occupant le poste d’agent aux communications s’acquitte des fonctions suivantes :
1. Participe à la mise en œuvre des objectifs de communication de la Municipalité;
2. Collabore à la mise en place de stratégies de communication cohérentes afin de permettre à la Municipalité d’atteindre ses objectifs en cette matière;
3. Prépare les communications écrites internes et externes et réalise des activités de participation citoyenne;
4. Effectue la mise à jour des différents canaux de communication de la Municipalité;
5. Assure un rôle clé dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.


Exigences :

1. Bacc. en communication – Relations publiques – Médias ou dans tout autre domaine connexe;
2. Minimum de deux années d’expérience pertinente en communications, de préférence dans le secteur public ou parapublic;
3. Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office) et de conception graphique (Adobe InDesign, Illustrator et Photoshop);
4. Très bonne connaissance du secteur des médias d’information.

 

Compétences recherchées :

1. Excellente maîtrise de la langue française et de la langue anglaise;
2. Excellente capacité rédactionnelle;
3. Connaissance de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels est un atout;
4. Entregent, autonomie, rigueur;
5. Posséder les aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriés.

 

Date limite

Les personnes intéressées à ce poste doivent faire parvenir leur demande d’emploi, avant le 23 janvier 2019, 16 h 30, aux coordonnées suivantes :


Madame Mireille Brazeau

Directrice adjointe du Service des ressources humaines

Municipalité de Val-des-Monts

1, route du Carrefour

Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9

 

Téléphone : 819 457-9400, poste 2324

 

Télécopieur : 819 457-4141

 

Courriel : mireillebrazeau@val-des-monts.net

 

Note 1 :

Nous remercions tous ceux et celles qui soumettent leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées à une entrevue. Si, après la fermeture du concours, la Municipalité de Val-des-Monts n’a pas reçu de candidature répondant aux critères recherchés, elle se réserve le droit de poursuivre sa recherche de candidats sans réouverture du concours.


Note 2 :

Le masculin et le singulier sont utilisés dans le présent avis sans discrimination et incluent le féminin et le pluriel afin d’éviter un texte trop lourd.



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