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Parue depuis 2018-11-03


Montérégie

CENTRE D'INTERPRÉTATION DE LA NATURE

RESPONSABLE COMMUNICATION ET EXPÉRIENCE CLIENT

Description du poste :

Sous la responsabilité du directeur général, participe à l’élaboration et à la planification stratégique du plan d’action de l’organisme, s’occupe du volet des communications (médias, site Internet, info-lettre, dépliants, publicités), s’occupe de l’expérience client (location salles, gestion des expositions, service aux bénévoles et membres, gestion des plaintes, organisation d’événement).


Description de tâches :

  • Participe à l’élaboration des objectifs et des priorités de l’organisme pour tous les programmes et projets en cours et à venir.
  • S’occupe du volet complet des communications qui comprend en autres: les mises à jour régulières du site Internet, la promotion et la publicité, les médias numériques, le Granby vous informe, les différents guides touristiques, la gestion des courriels entrants (info@, communication@), compilation dossiers de presse et statistique, rapport annuel.
  • Évaluation et amélioration continue de l’expérience client.
  • Organise la gestion des expositions, et de la locations des salles.
  • Développe le service aux bénévoles et aux membres,collabore aux renouvellement des cartes-loisirs, suivi de la gestion des plaintes.
  • Recherche des commanditaires et subventions, collabore à la recherche et au développement des activités et événements
  • Collabore aux suivis budgétaires.
  • Effectue tous autres tâches connexes requises par ses fonctions ou demandés.

 

Exigences :

  • Grand intérêt pour les communications et l’environnement
  • Diplôme collégial ou universitaire
  • Excellente maîtrise du français
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Avoir le sens des initiatives
  • Grand sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Grand sens de la débrouillardise
  • Capacité de travailler en équipe
  • Capacité de travailler sous pression
  • Entregent
  • Flexibilité dans les horaires
  • Ponctuel

 

Conditions :

Poste cadre permanent, 35 heures/semaine, salaire à discuter.

Date d’entrée en fonction : janvier 2019

 

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel au plus tard le 16 novembre 2018 à dg@cinlb.org.


Les candidats retenus seront contactés et convoqués en entrevue.



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