ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Frédéric Morneau

fmorneau@lesoleil.com
418 686-3348


Outaouais et Ottawa

Éric Brousseau

ebrousseau@ledroit.com
613 562-7743


Estrie et Montérégie

Sylvain Denault

sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474


Mauricies

Yves Neault

yves.neault@lenouvelliste.ca
819 693-5479


Sagnenay

Linda Cantin

lcantin@lequotidien.com
418 690-8815


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2018-11-03


Montérégie

CENTRE D'INTERPRÉTATION DE LA NATURE

RESPONSABLE COMMUNICATION ET EXPÉRIENCE CLIENT

Description du poste :

Sous la responsabilité du directeur général, participe à l’élaboration et à la planification stratégique du plan d’action de l’organisme, s’occupe du volet des communications (médias, site Internet, info-lettre, dépliants, publicités), s’occupe de l’expérience client (location salles, gestion des expositions, service aux bénévoles et membres, gestion des plaintes, organisation d’événement).


Description de tâches :

  • Participe à l’élaboration des objectifs et des priorités de l’organisme pour tous les programmes et projets en cours et à venir.
  • S’occupe du volet complet des communications qui comprend en autres: les mises à jour régulières du site Internet, la promotion et la publicité, les médias numériques, le Granby vous informe, les différents guides touristiques, la gestion des courriels entrants (info@, communication@), compilation dossiers de presse et statistique, rapport annuel.
  • Évaluation et amélioration continue de l’expérience client.
  • Organise la gestion des expositions, et de la locations des salles.
  • Développe le service aux bénévoles et aux membres,collabore aux renouvellement des cartes-loisirs, suivi de la gestion des plaintes.
  • Recherche des commanditaires et subventions, collabore à la recherche et au développement des activités et événements
  • Collabore aux suivis budgétaires.
  • Effectue tous autres tâches connexes requises par ses fonctions ou demandés.

 

Exigences :

  • Grand intérêt pour les communications et l’environnement
  • Diplôme collégial ou universitaire
  • Excellente maîtrise du français
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Avoir le sens des initiatives
  • Grand sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Grand sens de la débrouillardise
  • Capacité de travailler en équipe
  • Capacité de travailler sous pression
  • Entregent
  • Flexibilité dans les horaires
  • Ponctuel

 

Conditions :

Poste cadre permanent, 35 heures/semaine, salaire à discuter.

Date d’entrée en fonction : janvier 2019

 

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel au plus tard le 16 novembre 2018 à dg@cinlb.org.


Les candidats retenus seront contactés et convoqués en entrevue.



EMPLOIS SIMILAIRES


AGENT, AGENTE DE COMMUNICATION ET DE MARKETING

THÉÂTRE LE PALACE
Montérégie


SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS


AGENTE, AGENT DE COMMUNICATIONS ET MARKETING

CENTRE FRANCO-ONTARIEN DE RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Ottawa

GUIDE-ANIMATEUR

MUSÉE DE L'INGÉNIOSITÉ J.A. BOMBARDIER
Estrie

AGENT, AGENTE AUX COMMUNICATIONS AUX SERVICES ADMINISTRATIFS

MUNICIPALITÉ DE VAL-DES-MONTS
Outaouais

GUIDE-ANIMATEUR

MUSÉE J. ARMAND BOMBARDIER
Estrie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!