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Montérégie

MUNICIPALITÉ DE SAINT-VALÉRIEN-DE-MILTON

COORDONNATEUR EN LOISIR / ADJOINT ADMINISTRATIF

La Municipalité de Saint-Valérien-de-Milton (1 807 habitants), située dans la MRC les Maskoutains en Montérégie, est à la recherche d’un coordonnateur en loisir/adjoint administratif qui travaillera d’une part, au soutien des bénévoles en loisir et d’autre part, qui agira à titre de responsable de l’organisation de programmes et services de loisir de la Municipalité.

 

Fonctions et tâches provisoires :

  • Répondre au téléphone, prendre les messages et y donner suite;
  • Accueillir les citoyens au comptoir;
  • Voir à la saisie des encaissements, préparation du dépôt, et effectuer le dépôt;
  • Effectuer les tâches liées à la taxation et à la perception;
  • Veiller à développer une offre d’activités en loisir diversifiée répondant aux besoins de la population;
  • Collaborer à l’organisation et la réalisation d’activités de loisir et d’initiatives en développement local conjointement avec les organismes locaux et les promoteurs;
  • Gérer les infrastructures, les salles et les équipements municipaux ainsi que les inscriptions de certaines activités (camp de jour, sorties, etc.);
  • Accompagner et soutenir les organismes et les groupes bénévoles dans l’organisation d’activités de loisir, culturelles, communautaires et touristiques offertes aux citoyens;
  • Maximiser l’utilisation des infrastructures récréatives, sportives et communautaires des municipalités associées et veiller à les rendre sécuritaires;
  • Faciliter la concertation locale et intermunicipale entre les groupes bénévoles et les administrations municipales;
  • Faire de la recherche de financement, de commandites et présenter des demandes d’aide financière;
  • Promouvoir et publiciser les activités et événements locaux organisés dans les municipalités (mise à jour de site Internet, page Facebook, collaborer à la rédaction des bulletins municipaux et à la promotion des activités locales et intermunicipales);
  • Proposer et soumettre un plan d’action annuel en loisir et en développement local aux municipalités;
  • Participer à l’évaluation du budget annuel en loisir et proposer des ajustements au besoin;
  • Assumer toutes autres tâches connexes confiées par les administrations municipales associées et à la demande de la direction générale.

 

Aptitudes recherchées et exigences :

  • Posséder une grande autonomie au travail et facilité à communiquer;
  • Avoir la capacité à développer et organiser des événements et des programmes;
  • Détenir un DEC en techniques de loisir ou administratif ou une expérience de travail ou de bénévolat significative;
  • Possèder un excellent français écrit et oral et maîtriser les outils informatiques et les logiciels de la Suite Office;
  • Être disponibilité de soir et fin de semaine (occasionnellement).

 

Conditions travail :

  • Permanent, minimum de 32 heures/semaine, peut-être plus selon la saison
  • Les conditions de travail et de rémunération seront établies en fonction de l’expérience, de la qualification du candidat retenu.

 

Veuillez envoyer votre CV par courriel seulement avant le 10 avril 2020, accompagné d’une lettre d’intérêt à :

 

Municipalité de Saint-Valérien-de-Milton

Courriel : robert.leclerc@mrcmaskoutains.qc.ca

Téléphone 450 549-3264

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La Municipalité emploie le masculin dans le but d’alléger le texte et souscrit pleinement au principe d’égalité en emploi.



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