Parue depuis 2020-10-24
WestRock est un géant mondial dans le domaine des solutions d’emballage avec plus de 50 000 employés répartis dans environ 320 installations commerciales et opérationnelles dans 30 pays à travers le monde. Chaque année, WestRock récupère et recycle 8 millions de tonnes de fibre recyclées et expédie environ 16 millions de tonnes de carton et plus de 6 milliards de cartons à boisson.
En ce qui concerne l’usine WestRock de La Tuque, celle-ci fabrique principalement du carton pour l’emballage et le secteur alimentaire. Elle emploie près de 475 employés.
Sommaire de la fonction :
Relevant du directeur des services techniques et environnement, vous serez responsable de la gestion du système qualité et de la gestion du laboratoire – cartons. Vous aurez la responsabilité des suivis des contrôles en matière de qualité et vous serez aussi impliqué au niveau de la gestion des employés du laboratoire. Vous aurez à mettre à jour les politiques et directives touchant votre secteur de responsabilités. De plus, vous devrez mettre en place et gérer les plans d’actions découlant des déficiences relevées par l’équipe de gestion, la haute direction ou les auditeurs internes et externes.
Exigences :
* Toute autre formation combinée à une expérience de travail significative sera également considérée.
Si vous désirez poser votre candidature pour ce poste, svp envoyez votre curriculum vitae, au plus tard le 9 novembre 2020, par courriel à l’adresse :
Prière de ne pas téléphoner. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!