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LES COOPS DE L'INFORMATION

DIRECTRICE, DIRECTEUR - EXPÉRIENCE CLIENT

Vous avez envie de propulser l’expérience client de plusieurs milliers de lecteurs au Québec à un autre niveau? Vous êtes un ou une gestionnaire hors pair, avec un esprit rassembleur et expérimenté(e) en matière de service à la clientèle? Vous souhaitez être responsable de l’élaboration et de la mise à jour de stratégies de gestion du service à la clientèle?

 

Si les réponses sont oui, nous avons une opportunité de carrière pour vous!

 

Les Coops de l’information sont actuellement à la recherche d’un directeur ou d’une directrice de l’expérience client qui aura pour mission de renforcer l’expérience de nos clients dans nos organisations, et ce, à tous les niveaux.

 

L’expérience client est au coeur de nos médias numériques et vous serez un acteur clé dans l’atteinte de nos objectifs.

 

Dans ce rôle, vous devrez faire preuve d’un leadership coopératif, d’une capacité de communication très élevée et d’une détermination à faire de nos médias des leaders du service client.

 

Voici le mandat que nous vous proposons :

  • Évaluer la performance de nos pratiques en matière d'expérience client;
  • Améliorer les pratiques et les outils qui permettent d'offrir un service hors pair;
  • S'assurer que les solutions technologiques sont fiables et répondent aux besoins des clients;
  • Collaborer avec les médias du groupe pour trouver des solutions adaptées à leur marché;
  • Mobiliser et guider vos équipes vers l'atteinte des objectifs;
  • Réaliser et partager des rapports d'activités avec les directions des organisations;
  • Gérer de façon optimale les ressources humaines, financières et matérielles sous votre responsabilité;
  • Participer à différents chantiers de travail qui ont un impact sur l'expérence client.

 

Voici les compétences et les qualifications requises pour le poste de directeur de l'expérience client:

  • Un diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou une expérience équipvalente
    • Administration, management, gestion des opérations ou autres formation pertinente;
  • Un minimum de sept (7) années d'expérience en direction ou supervision d'équipe;
  • Une excellente connaissance et expérience dans les services numériques (cybercommerce, médias numériques, etc.);
  • Une expérience en gestion des outils CRM;
  • Une maîtrise des logiciels de la suite Office, plus particulièrement des chiffriers Excel;
  • Excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral et à l'écrit.

 

En plus des compétences, nous considérons les points suivants comme des atouts :

  • Une expérience dans le secteur des médias;
  • Une connaissance de base en finances/comptabilité;
  • Une expérience de travail dans un centre d'appels.

 

Nous vous offrons :

  • Un emploi à temps plein - 35 heures, en semaine;
  • Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels : programme d’assurances collectives modulaire, régime de retraite, service de télémédecine, programme d’aide aux employés, abonnement à nos médias et encore plus!
  • Une flexibilité quant au lieu de travail, dans l’une des villes de nos six places d’affaires (Gatineau, Granby, Québec, Saguenay, Sherbrooke, Trois-Rivières);
  • Possibilité de travail en mode hybride.

 

Faites parvenir votre candidature au plus tard le 29 novembre 2021, 16 h à Marie-Christine Lavoie - conseillère, capital humain, à l’adresse suivante : mlavoie@cn2i.ca.

 

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.



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