ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Gisèle Roy

groy@lesoleil.com
418 686-3520


Outaouais et Ottawa

Sylvie Charette

scharette@ledroit.com
613 562-7727


Estrie et Montérégie

Sylvain Denault

sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474


Mauricies

Julie Michaud

jmichaud@lenouvelliste.ca
819 693-5489


Sagnenay

Catherine Morency

cmorency@lequotidien.com
418 690-8836


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2021-05-01


Montérégie

MRC DE LA HAUTE-YAMASKA

DIRECTRICE, DIRECTEUR

Service de planification du territoire

 

Située à l’entrée des Cantons-de-l’Est, la MRC de La Haute-Yamaska porte fièrement le slogan « prospère de nature ». Notre organisation travaille avec rigueur et dévouement à l’aménagement et au développement de son territoire dans une perspective de développement durable. Ainsi, notre MRC comprenant huit municipalités, dont Granby, et regroupant près de 93 000 habitants, se veut un milieu de vie de choix pour les familles, alliant les commodités des grands centres et la proximité avec la nature.

 

La MRC de La Haute-Yamaska, c’est aussi une équipe de plus d’une trentaine de passionnés, provenant de tous les horizons professionnels. Ensemble, ils contribuent à façonner le territoire yamaskois de demain. En rejoignant notre équipe, vous gagnerez des collègues en or! Vous bénéficierez d’un environnement de travail stimulant, d’un horaire flexible de 35 heures par semaine avec fermeture des bureaux les vendredis après-midi et d’une gamme complète d’avantages sociaux concurrentiels.

 

Sous l’autorité du directeur général adjoint et à titre de membre du comité de gestion, le titulaire du poste effectue et coordonne toute tâche en matière d’aménagement et de développement du territoire, de gestion de cours d’eau, de mise en oeuvre du plan directeur de l’eau et du plan régional de milieux humides et hydriques, de mobilité durable, de géomatique ainsi que de la perception et validation des déclarations d’exploitants de carrières-sablières, et ce, avec le support de son équipe multidisciplinaire de 6 personnes.

 

Pour obtenir une description plus complète de l’emploi, connaître nos conditions de travail avantageuses, ainsi que pour transmettre votre candidature, veuillez consulter le site Web de la MRC au www.haute-yamaska.ca, sous l’onglet « La MRC ».

 

La MRC offre des chances d’emploi égales à tous.



EMPLOIS SIMILAIRES


DIRECTRICE GÉNÉRALE, DIRECTEUR GÉNÉRAL

COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ SANTÉ ROXTON POND
Montérégie


SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS


DIRECTRICE, DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

RÉGIE DES MATIÈRES RÉSIDUELLES
Saguenay–Lac-Saint-Jean

DIRECTION ADJOINTE

COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L'OUTAOUAIS
Outaouais

VICE-RECTRICE, VICE-RECTEUR

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC EN OUTAOUAIS
Outaouais

DOYENNE, DOYEN

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC EN OUTAOUAIS
Outaouais

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!