Québec
Gisèle Roy
groy@lesoleil.com
418 686-3520
Outaouais et Ottawa
Sylvie Charette
scharette@ledroit.com
613 562-7727
Estrie et Montérégie
Sylvain Denault
sdenault@latribune.qc.ca
819 564-5474
Mauricies
Julie Michaud
jmichaud@lenouvelliste.ca
819 693-5489
Sagnenay
Catherine Morency
cmorency@lequotidien.com
418 690-8836
Parue depuis 2021-02-22
Administration et finances
Permanent, temps plein 40 heures par semaine
Description du poste
Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement des activités administratives et financières de la Municipalité. Il voit au maintien et à la promotion de services aux citoyens. Assiste le directeur général dans la gestion de la Municipalité en collaborant à la planification stratégique et opérationnelle ainsi qu’à la définition des objectifs et des priorités en respect de l’application des lois et règlements en vigueur et des conditions de travail spécifiques à chaque catégorie d’employés. Il assume les responsabilités de la direction générale en son absence.
Principales responsabilités
Qualités requises
La personne doit posséder un sens accru de la gestion, de la planification et de l’organisation. Elle doit avoir de très bonnes aptitudes de communication, tant interpersonnelle qu’organisationnelle. Elle doit être reconnue pour sa rigueur et son éthique de travail. Elle doit avoir un sens accru du service à la clientèle. Elle a également une excellente capacité d’agir avec tact, diplomatie et discrétion et avoir les capacités à travailler en équipe.
Exigences du poste
Conditions de travail
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la politique salariale en vigueur et l’expérience du candidat. Assurance collective et régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif.
Candidature
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et leur curriculum vitae par courrier ou par courriel au plus tard le 23 février 2021 à 16 h 30, à l’attention de :
Comité de sélection : Concours Poste de directeur général adjoint – administration et finances
À l’attention de M. Yves Tanguay, directeur général
Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton
112, rue Principale
Sainte-Cécile-de-Milton (Québec) J0E 2C0
Tél. : 450 378-1942 · Téléc. : 450 378-4621
Courriel : direction@miltonqc.ca
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
EMPLOIS SIMILAIRES
VILLE DE GRANBY
Montérégie
VILLE DE GRANBY
Montérégie
VILLE DE GRANBY
Montérégie
MRC DE LA HAUTE-YAMASKA
Montérégie
SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
Saguenay–Lac-Saint-Jean
MUNICIPALITÉ DE LA BOSTONNAIS
Mauricie
LE DRAKKAR
Côte-Nord
Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!