ACCUEIL
RECHERCHE

CONTACT
ZoneCarriere.ca

Québec

Gisèle Roy

groy@lesoleil.com
418 686-3520


Outaouais et Ottawa

Sylvie Charette

scharette@ledroit.com
613 562-7727


Estrie

Martin Beauregard

martin.beauregard@latribune.qc.ca
819-564-5450, poste 5245


Montérégie

Xavier Roy-Perras

xavier.roy-perras@lavoixdelest.ca
450-375-4555 poste 4217


Mauricies

Julie Michaud

jmichaud@lenouvelliste.ca
819 693-5489


Sagnenay

Catherine Morency

cmorency@lequotidien.com
418 690-8836


À PROPOS
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parue depuis 2021-12-24


Estrie

VILLE DE DUNHAM

APPARITRICE, APPARITEUR

Service des loisirs, de la culture et du tourisme

 

La Ville de Dunham, située dans la bucolique région de Brome-Missisquoi, a été fondée en 1867. Dunham peut s’enorgueillir d’être le tout premier Canton du Bas-Canada. Ayant à coeur la qualité de vie de ses 3 600 résidents permanents, en plus de sa population saisonnière, cette Ville se  préoccupe de son développement durable, de la vitalité du développement économique de ses milieux d’affaires et de ses attraits touristiques et patrimoniaux.

 

À titre de service municipal, notre service des loisirs, de la culture et du tourisme vise à soutenir la vitalité du milieu communautaire de la Ville.

 

Si vous désirez faire partie de cette équipe afin de soutenir et promouvoir les services aux citoyens, voici le défi que nous vous offrons : appariteur(trice).

 

Relevant de la coordonnatrice – loisirs, culture et tourisme, l’appariteur effectue les montages et les démontages des locaux loués par la Ville, prépare le matériel nécessaire pour les locations et contribue à la réalisation des activités en accueillant, accompagnant et répondant aux utilisateurs des locaux. 

 

Il est responsable d’ouvrir et de fermer le chalet des patineurs lors des jours où la température permet la pratique du patin. Il fait une vérification visuelle des lieux. Il procède aux montages et aux démontages des activités réalisées dans les salles louées par la Ville, soit la salle Henri-Georges-Boulet (gymnase) de l’École de la Clé-des-Champs, la salle Kenneth-Baker de la bibliothèque ou le sous-sol de l’hôtel de ville. À la fin des activités, il s’’assure de laisser les lieux dans le même état que lorsque l’activité a commencé. En ce sens, il peut être appelé à ramasser la vaisselle, replacer le matériel à sa place ou vider les poubelles.

 

Sachez que pour occuper ce poste, vous devrez non seulement partager nos valeurs qui sont la coopération, l’efficience, le professionnalisme et la serviabilité, mais vous devrez être disponibles, sur un horaire flexible, de jour, de soir ou de fin de semaine et sur appel. La personne doit détenir un permis de conduire pour être en mesure de se déplacer aux différents endroits détenus par la Ville.

 

Le défi vous plaît? Prière de soumettre votre candidature et une lettre de motivation à l’attention des ressources humaines sans plus tarder : rh@ville.dunham.qc.ca

 

La Ville de Dunham vous offre un salaire concurrentiel selon les dispositions de la structure salariale en vigueur. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront convoqués.

 

Afin de faciliter la lecture, l’emploi de la forme masculine a été retenue.



EMPLOIS SIMILAIRES


ASSISTANTE, ASSISTANT AUX ÉVÉNEMENTS ET LOISIRS

MUNICIPALITÉ DU CANTON DE SHEFFORD
Estrie

CUISINIÈRE, CUISINIER

RÉSIDENCE PRIMEVÈRE
Estrie


SIMILAIRES AUTRES RÉGIONS


CUISINIER(ÈRE) ou AIDE-CUISINIER(ÈRE)

Seniorhousingrealestate
Montérégie

AIDE-CUISINIER(ÈRE)

Seniorhousingrealestate
Montérégie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!