RECHERCHE

Parue depuis 2022-01-08


Estrie

MUNICIPALITÉ DU CANTON DE SHEFFORD

ASSISTANTE, ASSISTANT AUX ÉVÉNEMENTS ET LOISIRS

Le Canton de Shefford recherche présentement des personnes dynamiques afin de combler les postes suivants :

 

  • Agent(e) de bureau – Service d’urbanisme et d’environnement (poste permanent – temps plein)
  • Assistant(e) aux événements et loisirs (poste contractuel d’un an – temps partiel)

 

L’agent(e) de bureau – Service d’urbanisme et d’environnement est le point d’accueil du Service d’urbanisme et d’environnement et le titulaire du poste est appelé à exécuter différentes tâches de secrétariat et d’administration pour ce service. Les candidatures pour ce poste devront être reçues avant le 22 janvier 2022.

 

L’assistant(e) aux événements et loisirs effectue diverses tâches de nature administrative ou opérationnelle afin de supporter le coordonnateur des loisirs, culture et communautaire dans la planification, l’organisation et la réalisation des événements et des activités de loisirs de la Municipalité. Les candidatures pour ce poste devront être reçues avant le 17 janvier 2022.

 

L’un de ces défis vous intéresse? Veuillez consulter la description complète de chacune de ces offres d’emploi sur le site cantonshefford.qc.ca, sous l’onglet « La Municipalité », puis au sous-onglet « Emplois ». Vous y trouverez aussi les coordonnées pour la réception des candidatures.

 

Le Canton de Shefford est une municipalité située à proximité de centres urbains, dans la MRC de La Haute-Yamaska. Ayant en son coeur le mont Shefford, elle offre unmilieu de vie en harmonie avec la nature et une qualité de vie pour ses citoyens et employés.


Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!