RECHERCHE

Parue depuis 2022-07-30


Estrie

VILLE DE GRANBY

ADMINISTRATRICE, ADMINISTRATEUR RÉSEAU

Située à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, la Ville de Granby profite d’un positionnement géographique stratégique. Elle offre un milieu de vie accueillant avec ses quelques 70 000 citoyennes et citoyens, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables, sa vie culturelle en effervescence ainsi que ses festivals.

 

Titre d'emploi : Administratrice ou administrateur réseau

Division : Informatique

Statut de l'emploi : Permanent - temps plein

Période d'affichage : 12 juillet au 2 août 2022

Concours no : 22048

 

Sous la direction de la ou du chef à l’informatique, vous êtes responsable de l’optimisation, de l’entretien et de la sécurité des systèmes d’information. Vous êtes aussi responsable des réseaux de télécommunication, incluant le matériel (téléphones, serveurs Avaya) et l’infrastructure réseau. Vous assurez le soutien technique relatif au réseau et à l’équipement cellulaire, l’intégration de nouvel équipement et la réparation des équipements existants.

 

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en Techniques de l’informatique avec spécialisation en gestion des réseaux informatiques;
  • Justifier une expérience de 5 ans en gestion de réseau et en service aux utilisatrices et aux utilisateurs de micro-informatique (matériel et logiciel) dans un environnement Microsoft;
  • Avoir une expérience de gestion des bases de données SQL;
  • Faire preuve d’une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise ainsi que des produits de la suite Office 365;
  • Avoir des connaissances dans les domaines suivants est considérée comme un atout : téléphone IP (Avaya), Cisco, Fortinet, environnement VMWare et Microsoft serveur;
  • Démontrer de bonnes capacités d’analyse et faire preuve d’autonomie.

 

La semaine régulière de travail à ce poste est de 32,5 heures basées sur un horaire de 4,5 jours (termine à 12 h 30 le vendredi) avec possibilité de télétravail. La rémunération est établie selon la convention collective en vigueur régissant les fonctionnaires municipaux, soit 30,85 $ l’heure (minimum) à 38,25 $ l’heure (maximum).

 

Vous avez le goût de relever un nouveau défi? Vous pouvez créer votre profil de candidature et postuler en ligne d'ici la date de fin de l'affichage. La Ville de Granby remercie à l'avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec celles dont la candidature sera retenue.

 

La Ville de Granby applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour ces dernières, certaines mesures d'adaptation peuvent également être offertes pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.


Emplois similaires:

Il n'y a rien d'autre pour cette catégorie dans la région Estrie

Cet emploi n'est pas pour vous ? Partagez le!