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Parue depuis 2021-03-27


Outaouais

LE DROIT

SOUTIEN AUX VENTES LOCALES

La Coopérative de solidarité Le Droit est un média solidement implanté dans sa communauté. Il diffuse quotidiennement une information de proximité sur les grands enjeux de la collectivité. Ses contenus multiplateformes contribuent à la vitalité et au développement de la région de l’Outaouais et de l’est de l’Ontario. Vous jouerez un rôle de premier plan pour accompagner nos équipes dans l’évolution du modèle d’affaires.

 

Soutien aux ventes locales Le Droit

La Coopérative d’information Le Droit est à la recherche de candidatures pour pourvoir le poste de Soutien aux ventes locales. Le ou la titulaire aura pour responsabilités d’assister les représentants du secteur de la vente de publicité au niveau des tâches de coordination et d’administration. Il ou elle sera également responsable d’assurer les suivis auprès de nos clients.

 

Principales tâches et responsabilités :

  • Assiste les représentants publicitaires dans leur travail.
  • Répond aux clients, leur fournit l’information demandée, prend note de leurs demandes (réservation, correction, etc.) et si nécessaire ou à leur demande, les réfère au représentant.
  • Saisit les données requises sur le système informatique.
  • Selon les procédures établies, prépare lematériel publicitaire (copie, photo, etc.) nécessaire à la production de la maquette et de l’annonce et l’enregistre au système informatique (demande de travail) pour fins de production.
  • Communique avec les clients pour obtenir les corrections requises, recueille les approbations nécessaires et s’assure que les corrections sont apportées.
  • Recueille quotidiennement les pièces justificatives relatives à la parution des annonces.
  • Saisie sur le support informatique les données nécessaires à la production des bons d’insertion et achemine les bons aux services concernés.
  • Fait des réservations d’annonces selon des échéanciers et demandes précises.
  • Voit à la réception et au cheminement des annonces.
  • Retrace des annonces manquantes.
  • Répond aux appels à propos de matériel manquant. Fait les démarches pour rejoindre le client.
  • S’assure de la cueillette des documents relatifs à la production d’annonces.
  • Classe tout document relatif à la production d’annonces.
  • Fournit, sur demande, toute information relative au dossier client.
  • Sort des rapports de performance web et application (AdManager) sur demande des clients et des représentants.
  • Exerce d’autres fonctions de même nature que celles-ci haut mentionnées, ou d’ordre général en découlant.

 

Voici les compétences et les qualifications requises pour le poste :

  • Diplôme d’études secondaires OU expériences équivalentes;
  • Capacité à gérer ses priorités et à respecter des échéanciers restreints;
  • Démontrer une grande autonomie ainsi qu’un sens de la débrouillardise;
  • Démontrer d’excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles;
  • Bonne maîtrise de la langue française;
  • Bonne maîtrise de la Suite Office dont Excel, Word et Powerpoint;
  • Une à trois années d’expérience dans un poste semblable;
  • Bonne connaissance de l’anglais.

 

Emploi à temps plein en semaine, horaire de 35 heures.

Salaire selon la convention collective en vigueur.

Lieu de travail : 425, boul. St-Joseph à Gatineau et en télétravail pour le temps du confinement.

 

Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature au plus tard le 1er avril 2021 à Sylvie Charette au scharette@ledroit.com


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Type de fichiers acceptés : pdf,doc,docx,xlsx,xls,txt, 4Mo max.








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